samedi 27 juillet 2013

Yoshino Chiaki no baai - Sex Scene - CD DRAMA 1 - Partie 2

Titre: Yoshino Chiaki no baai CD DRAMA 1 
Série: Sekai-ichi Hatsukoi 
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako 
Rating: 18+ 
Langage: Français

Voici la seconde sex-scene du CD DRAMA 1 de Yoshino Chiaki no baai.
C'est une scene un peu plus "jouasse" si je puis dire ^^"

Donc, elle se déroule après le feu d'artifice et la déclaration d'amour d'Hatori.
J'espere qu'elle vous plaira, et n’hésitez pas de me dire si vous voulez la suite :3

J'avoue que le seiyu de Tori est un dieu >.<


Chiaki no baai - Drama CD - 01 partie 02 par yokozawanobaai

10 commentaires:

  1. Super scène *o*
    Et l'idée des images est un vrai plus je trouve <3
    Merci encore et j'espère que tu en feras d'autres car mes oreilles n'ont pas encore assez saigné !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Aurélie
    oui !! je vais en faire d'autres :3
    Rien que pour toi je traduirai les gémissements de Tori jusqu'aux bout de la night ^^

    RépondreSupprimer
  3. XD ahhhhhhhhhhhh merci mes oreilles n'attendent que ça !!!
    Quel magnifique son n'empêche, une vrai drogue <3

    RépondreSupprimer
  4. Excelente! No se lo que puedo decir ! Arigato!
    Merci pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaah ! Encore ! Encore ! J'en veux plus ! Je ne vais pas tarder à faire une hémorragie à ce niveau-là mais je m'en fiche ! Encore, siouplaît.
    Je vous aime la folie pour avoir traduit ces CD drama. T_T <---- j'en ai des larmes de joie.

    Juste une petite question : Est-ce que vous comptez traduire aussi le Roman Yoshino Chiaki no Baai ? Si vous le faites, vous avez tout mon soutien ! Mais je ne veux pas vous surcharger de boulot, donc c'est seulement une proposition (non, pas de mariage, bien sûr ^^).

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ! La suite ! LA SUIIIIIITE !! ><

    RépondreSupprimer
  7. Extraordinaire!! *o* j'en veux d'autre (que ce soit ce couple ou autre)!!! *µ*

    RépondreSupprimer
  8. La grande découverte, je ne savais pas que ça existait et même si je suis fan de l'animé je suis toujours un peu frustrer de ne pas avoir les scènes de sex. alors ça c'est juste parfait. Merci pour nous faire partager ça et avoir traduit. C'est excellent

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'aime tellement le couple Yoshiyuki x Chiaki. C'est un scène de sexe pourtant ça m'a vraiment émue, tout comme la première partie, haha x)
    Merci beaucoup pour la traduction ♥

    RépondreSupprimer
  10. j'éspère qu'il y aura une suite j'adore *o* ♥
    merci d'avoir traduit :D

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?