lundi 25 mars 2013

SIH - Yokozawa Takafumi no Baai - OMAKE


Titre: Yokozawa Takafumi no Baai
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku
Rating: Tout public
Langage: Français
Résumé: Et voilà l'omake ( le manga bonus ) du premier volume de Yokozawa Takafumi no Baai ! C'est quand même sympa de pouvoir voir ces personnages en manga ! Puis il se passe toujours de chouettes choses dans les omakes de Yoko no baai, donc que demander de plus  ^^
Téléchargement : MEGA  MEDIAFIRE

8 commentaires:

  1. Je sens que c'est Mélina qui a écrit ce post non? XD - à cause du "mignon" à propos des romans xD Si c'est bien toi bah je confirme PTDR c'est mignon comme je l'ai remarqué après avoir reçu mes romans! XD

    Je conseille tout le monde à se le procurer même si vous ne savez pas lire le japonais ^^ histoire de soutenir notre chère mangaka!

    Merci pour cette traduction! J'ai tellement adoré! Je suis super heureuse que vous ayez pris le temps de le traduire, surtout pour celles qui ne pouvaient pas le lire en anglais!

    RépondreSupprimer
  2. Bérénice t :
    coucou désolée mais je n arrive pas à accéder le fichier comment puis je le débloquer?

    RépondreSupprimer
  3. bérénice t : re j ai adoré merci pour cette lecture que du beau et pour ceux ou celles qui n arrivent pas a y accéder si vous avez kaspersky il vous bloque certainement faut le désactiver et le réactiver dans configuration

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    D'abord merci pour permettre le téléchargement de l'omake sauf que voilà, mon ordi n'a plus flash player parce qu'il est trop vieux pour les nouvelles versions. Du coup, je ne peux pas télécharger l'omake. T_T
    Serait-il possible de le mettre sur un autre serveur que MEGA, genre médiafire qui est un serveur pas mal je trouve.
    Merci d'avance pour votre réponse. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, j'ai mis des liens mediafire pour vous permettre de télécharger le dossier sur un autre serveur :)

      Supprimer
  5. hihihi c'est trop kawaii ^^ J'adore !!

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?