samedi 20 avril 2013

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous et à toutes !

Ça faisais longtemps, n'est-ce pas ?!

J'espere que vous vous portez à merveille et que Yokozawa et Kirishima ne vous manquent pas trop!
Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas ! Nous travaillons actuellement sur la traduction de la suite et nous devrions commencer la publication des chapitres d'ici une quinzaine de jours.

Avant de commencer le Tome 2, nous publierons deux nouvelles qui font parties intégrantes de l'histoire et dont l'action se passe précisément avant le début du volume 2.

Je vous assure que vous n'allez pas être déçus par ce second volume, qui est encore meilleur que le premier. Et oui, nos deux héros sont amoureux transits à présent ( ou presque ^^" ) donc je vous promets du 100% BL à la sauce Nakamura !

Sinon, je vous invite à vous inscrire sur notre page Facebook car je poste régulièrement quelques extraits du tome 2 en guise de preview, des minis doujinshi traduits en Français et tout un tas de fanarts et de cosplay.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook, je vous poste le premier extrait ici :

[...] Et ces derniers temps … Yokozawa avait réalisé à quel point sa calme et douce voix ( de Kirishima ), qui s’échappait de ses lèvres minces, pouvait être belle – et à la fois irritante – lorsque, murmurée à son oreille, elle parvenait jusqu'à résonner dans son ventre.

… Pourtant, le type était loin d’être parfait. En fait, si Yokozawa devait pointer du doigt un défaut chez lui, ce serait sa personnalité. [...]


En outre, comme vous pouvez le voir, j'ai modifié le blog.
J'ai créé de nouvelles catégories, pour plus de clarté. 
Donc vous avez une catégorie - Téléchargement - et une autre - FAQ - qui répond un peu à toutes les questions qu'on m'a posées depuis quelques temps.

Je vous donne donc rendez-vous en Mai pour la suite de Yokozawa Takafumi no baai ! A trés vite !

8 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'ai hâte que le volume 2 commence >_<
    Merci encore de traduire ce bijou <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool d'avoir des nouvelles ! Je suis impatiente :P Merci merci encore de bosser autant pour nous *o*

    RépondreSupprimer
  3. ha !! j'ai trop hate de pouvoir lire ce volume 2 !!
    merci pour tout ce boulot ^^ !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore la nouvelle déco du blog !
    Et je viens toujours tous les jours... même si je sais qui aura rien en ligne oui lol
    Merci encore et toujours pour tout ce boulot de trad !

    RépondreSupprimer
  5. @Kiwi
    Merci beaucoup ! Heureuse que ça te plaise !
    Tu as raison de passer tout les jours finalement, car je suis susceptible de poster des surprises ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Ling.S > Je suis même déjà de retour xD Effectivement y a déjà du neuf ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Youpi ! J'ai trop hâte de lire ce tome 2 !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment hâte de lire la suite les 15j sont dépassés mais je garde espoir, j'imagine le boulot que ça doit être en plus de la fin d'année scolaire!

    Bon courage à la team!

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?