lundi 25 mars 2013

SIH - Yokozawa no Baai vol.1 - Complet


Titre: Yokozawa Takafumi no Baai
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: 18+
Langage: Français
Résumé: Yokozawa Takafumi, commercial chez Marukawa shoten, est confronté à une terrible déception amoureuse. 
Un matin, il se réveille dans un hôtel d'affaire, aux cotés d'un homme qu'il ne connait que de réputation : le rédacteur en chef Kirishima Zen. 
Le pauvre Yokozawa, qui ne se souvient plus de la soirée de la veille, se demande alors comment il a pu passer la nuit avec cet homme qu'il connait à peine et qui porte à son doigt une alliance ...
Téléchargements: MEGA   MEDIAFIRE
Ce dossier contient le roman dans son intégralité en format PDF et Docx avec les illustrations, et l'omake. Pour plus d'info, consultez la FAQ.



10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour votre travail :)

    RépondreSupprimer
  2. berenice t merci beaucoup pour ce lien et le travail fait.
    On ne se lasse pas de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gokurosamadeshita !
    Et un gros merci à toute l'équipe. Je m'en vais télécharger ce volume 1 de suite ! Merci d'avoir mis les liens en mediafire. U_U

    RépondreSupprimer
  4. Passe vous faire un tit coucou~
    Je ne savais pas que le roman centré autour de Yokozawa avait été traduit en français ! ; Déjà que la version anglaise m'avait bien plu (thanks to the amazing team September Scanlations), et voilà que je tombe sur vous :)

    Eh bien, je vais aussi lire votre travail, qui va autant me ravir, j'en suis sûre.

    Merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  5. Une fan tout simplement3 avril 2013 à 13:02

    Quand j'ai découvert - hier - voir site, votre travail, j'ai dévoré les chapitres toute la soirée. Je ne m'attendais pas à ce qu'une team se charge de la trad' de ce projet alors quelle plaisir de le découvrir. Je suis vraiment tombée ici par hasard alors j'espère vraiment que votre travail se rependra ne serait ce pour les fan mais aussi pour que votre travail soit reconnu et qu'on vous le fasse savoir, vous le méritez vraiment!
    Je vous dis - j'espère - à très bientôt pour la suite de cette nouvelle, que j'attend avec hâte!
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  6. Je surfais tranquillous, et là je vois Yokozawa avec un autre mec (qui me dis quelque chose) dans une scène assez... explicite xD
    Je me dis " Mais... Où ça se passe ça sérieux ?!"
    Donc je fais des recherches et je tombe ici......
    Bref, franchement, je vous aimes !!!
    Comme "presque" tout le monde, Yokozawa m'énervait comme pas possible (sauf à l'épisode 11) mais maintenant, je l'ADORE ^o^ !
    Je lis pas trop de romans, par contre pour celui là j'ai changé mes habitudes :P
    J'ai vraiment aimé le roman, et j'attend impatiemment la traduction du 2ème volume !
    Merci pour cette traduction ! Merci merci merci !! xD
    Je souhaite une très bonne continuation à tout l'équipe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je découvre le blog assez tardivement... mais désormais, il figure en favori, attendez-vous à me revoir ^^

    Sinon, j'ai lu le roman d'une traite, alors je ne dirais qu'une chose: MERCI.

    J'ai passé un agréable moment durant la lecture et je me dis que vous avez bien traduit et puis surtout n'arrêtez pas... :D (gourmande moi?... oui, j'avoue)

    Bonne continuation à la team et merci encore!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombée par hasard sur votre site, je ne me souviens même plus ce que je cherchais mais c'est un vrai trésor pour moi. J'ai trouvé des choses que je ne connaissais pas dont ce roman. Déjà une merci MERCI de l'avoir traduit, je l'ai lu d'une traite (je vais commencer le second) merci pour votre énorme travail. Je suis fan de Junjou et Senkaii. J'attends avec impatience le film alors pourvoir lire les romans c'est un vrai délice.

    J'ai adoré ce premier roman où l'histoire d'amour prend tout son temps contrairement aux autres histoires, ils s'apprivoisent, apprennent à se connaitre et même s'ils se chamaillent on voit qu'une amitié sincère s'installe entre eux.

    J'adore aussi la relation avec la petite fille on voit qu'ils sont fous d'elle. Ce qui me plait ici c'est que même quand ils font enfin l'amour ensemble ils ont naturels et se chamaillent.

    Merci encore pour votre travail et je me jette sur le tome 2

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?