dimanche 29 septembre 2013

SIH - Yokozawa no Baai vol.2 - Complet + OMAKE


Titre: Yokozawa Takafumi no Baai
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: 18+
Langage: Français
Résumé: Yokozawa Takafumi, commercial aux éditions Marukawa poursuit sa romance avec son nouveau compagnon, l'éditeur de shonen Kirishima Zen, aussi charismatique qu’espiègle. Mais même si tout est au beau fixe entre eux, Yokozawa ne parvient pas à échapper aux doutes et aux traquas.

Téléchargements: MEGA   MEDIAFIRE
Ce dossier contient le roman dans son intégralité en format PDF et Docx avec les illustrations, et l'omake. Pour plus d'info, consultez la FAQ.
Note: Nous envisageons bien évidemment de poursuivre les traductions du roman de Yokozawa Takafumi no baai. Donc on se retrouve le plus vite possible pour de nouvelles aventures en compagnie de Yokozawa, Kirishima, Hiyo et Sorata ! See you next time ! 



7 commentaires:

  1. Merci beaucoup à vous ! Je vais pouvoir passer une agréable soirée, moi qui avais trop hâte de pouvoir lire la suite. Merci aussi pour votre travail et tout le bonheur qui va avec !

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre super travaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour votre travail une suite est elle a prevoire???? merci pour votre dur labeur!! c génial comme dabitude!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le premier tome, alors quand j'ai vu le deuxième j'ai sauté sur l'occasion *^*
    Il y aura-t-il un tome n°3? Merci d'avance!~

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce 2eme volume!

    RépondreSupprimer
  6. Deuxième roman dévoré cette nuit, j'ai attendu le lendemain pour le comm. Merci toujours pour la trad. Je suis de plus en plus folle de ce couple et de cette petite famille tellement attendrissante. J'aime la jalousie des personnages. ça prouve leur amour l'un pour l'autre même si Yokozawa a dû mal à le dire

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive pas à le télécharger, comment ça se fait qu'on puisse pas simplement le lire, comme les autres? :/

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?