dimanche 3 novembre 2013

Sekaiichi Hatsukoi - Yokozawa Takafumi no baai - Le film

On peut dire que ce weekend a été riche en actualités autour du film Sekaiichi Hatsukoi, Yokozawa Takafumi no baai.
Je vous avais parlé il y a quelque temps de la révélation du casting et notamment du nom du comédien qui prêtera sa voix au personnage de Kirishima Zen.

Ce weekend à Tokyo a eu lieu le AGF ( anime girl festival ) festival qui regroupe tout ce qui se fait de mieux en anime pour fille.
À cette occasion, Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako étaient de sortie et attendaient leurs fans sur le stand Kadokawa pour une séance de dédicace. Notons que c'était la première fois que Nakamura Shungiku faisait une apparition publique !

De nombreuses informations au sujet du film ont donc été révélées lors de cet événement et les visiteurs avaient accès à la billetterie du film en avant première et à des goodies inédits.




Le film sortira au printemps 2014 et en voici la première bande-annonce !

De plus, il a été annoncé qu'un court métrage spécial St Valentin, regroupant tous les couples de la série, sera projeté avec le film de Yokozawa.

Pour l’achat d'un ticket, les fans ont eu droit, en cadeau, à deux livrets collector qui renfermaient une histoire Kirishima x Yokozawa spécial Halloween et un manga Takano x Ritsu. Nous vous traduirons bientôt cette histoire inédite et franchement adorable !




Dans le livret spécial Halloween, on pouvait même découvrir les premières planches de character design du film.

Pour conclure, comme vous êtes nombreux à nous le demander, nous vous confirmons que nous nous occuperons prochainement de la traduction du tome 3 et 4 de Yokozawa no baai.
En revanche, il va falloir être très patients, car nous serons très occupés jusqu'aux fêtes de fin d'années.
Nous planchons donc sur cette trad au plus vite pour la publier dans les meilleurs délais !

À bientôt !

6 commentaires:

  1. Je suis trop jalouse ! J'aimerai mettre la main sur les bonus offerts lors de l'achat du ticket ><

    merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ses info très très intéressante

    RépondreSupprimer
  3. AAAAHHHRRRRGGGG ! Je l'ai loupé ! Je connaissais pas ce festival T_T (au bord du désespoir)
    Merci pour toutes ces infos j'ai hâte de pouvoir enfin voir ce film !!!!! Encore merci pour toutes vos super traductions !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH JE NE VAIS JAMAIS TENIR JUSQUE ICI !!!!!!!! Je veux ce film, je veux ce film, JE VEUX CE FIIIIIIILM !!!!!! ><
    ><
    ><
    !!
    Et Yoko-Chan a vu son design retravaillé, mon dieu qu'il est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! >< >< ><
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces infos ^^ j'aurai trop aimé être la bas >_<
    j'ai troooooop hate que le film sorte !! printemps 2014 c'est dans trop longtemps a mon gout ^^" et en plus on doit se dire qu'on doit attendre la sortie du dvd et de la traduction apres... c'est assez frustrant...
    j'ai hate de pouvoir lire la suite de roman aussi ^^ (merci pour tout le travail que vous faites *w*)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait de ton avis. Ça me parait être une éternité... mais finalement, quand on se retrouvera entrain de le regarder, ça nous aura paru super court lol
    Alala.. les lois de la relativité ^^

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?