lundi 14 avril 2014

SIH - Yokozawa no Baai 3 - Chap 5

Titre: Yokozawa Takafumi no Baai vol.3
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: Tout Public

Langage: Français
Résumé: ----









Peut-être qu’il s’inquiétait pour rien ?
Ça concernait aussi la femme de tout à l'heure. S'il était vraiment préoccupé par elle, alors pourquoi ne pas demander directement à Kirishima qui elle était ? Évidemment, il était plus que probable que Kirishima se moque de lui, mais vu qu’il le faisait déjà tous les jours, une fois de plus ou de moins…
-Hé, au fait…
Alors qu'armé de courage, il s’était enfin jeté à l’eau pour lui demander des explications, le portable de Kirishima les interrompit une nouvelle fois.
-..........
Lorsqu’il scruta l’écran, Kirishima grimaça.
-Il y a un problème ?
-Non, c'est juste que...
Yokozawa pensa d’abord que Kirishima commençait à perdre son sang-froid parce que Katou essayait une fois de plus de le joindre. Cependant, il savait que Kirishima ne réagissait jamais ainsi avec ses subordonnés. Il décida alors de lui demander qui était la personne qui l'appelait une fois que Kirishima aurait fini sa conversation. Mais la sonnerie s’arrêta de retentir avant que Kirishima n'eut le temps de décrocher.
-... Pourquoi tu n'as pas répondu ?
-C’était un numéro inconnu, alors j’ai hésité à répondre. Comme ça a raccroché tout de suite, ce devait être une erreur. Mais assez parlé de ça… Tu voulais me demander quelque chose ?
-Hein ? Oh, non. Ce n’était rien d'important. Je vais... aller prendre une douche.
Yokozawa fut pris de panique à la question de Kirishima. Il ne pouvait pas aborder un tel sujet si facilement ! Finalement, puisqu’il avait laissé passer l’occasion, il se dirigea vers la salle de bain avec l’impression de fuir la queue entre les jambes.
-Merde... siffla-t-il à voix basse, maudissant son manque de confiance en lui.
Il aurait dû arrêter de s’inquiéter pour des choses aussi futiles, mais plus il évitait d’y penser, plus ses doutes grandissaient. Il avait espéré qu’il aurait l’esprit plus clair une fois seul, mais en vérité, son angoisse croissait d’autant plus. Pourquoi il était aussi nul pour ce genre de choses ? Il savait parfaitement ce qu’il devrait faire en toute logique, mais il n’arrivait pas à contrôler ses émotions ni à agir comme il le voulait.
En poussant de longs soupirs, il entreprit de se déshabiller. C'est alors qu’il se souvint.
-Oh, merde, j'ai oublié.
Il s’était rappelé à cet instant l'échantillon de parfum qu'on lui avait offert à la gare et qu'il avait rangé au fond de sa poche. Il avait voulu le donner à Hiyori, mais il avait complètement oublié. Alors qu'il envisageait de le lui apporter le lendemain, on frappa à la porte de la salle de bain.
-Ça te dérange si je te demande un truc avant que tu prennes ta douche ?
-Quoi, maintenant ?
Il avait voulu paraître calme et détaché, mais il eut l’air d’être particulièrement agacé. Même s’il était soulagé que sa voix ne vacille pas trop, elle était pourtant plus froide que ce qu’il avait désiré.
Kirishima entra dans la salle de bain et ferma la porte à clé derrière lui, puis toisa longuement Yokozawa.
-Bon… qu-qu'est ce que tu veux ?
Kirishima croisa les bras et lui demanda :
-Il y a… quelque chose que tu veux me demander, n'est-ce pas ?
C’était plus un constat qu'une question.
-Non, pas particulièrement. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
-Intuition masculine.
-Intuition mascul… non, mais n'importe quoi !
Kirishima réussissait à parler avec un aplomb incroyable, sans même s’appuyer sur la moindre preuve. Mais devant l'expression exaspérée de Yokozawa, il grimaça :
-Mais c’est que tu te moques de mon intuition !? Ben en tout cas, j’te ferais dire qu’elle ne m'a trahie qu’en de rares occasions.
-Alors malheureusement pour toi, aujourd’hui doit faire partie de ces « rares occasions » où ton intuition te trompe. Désolé, mais je voudrais bien prendre une douche maintenant, si ça ne te dérange pas. Ou peut-être que tu veux en prendre une en premier ?
Soulagé d’avoir réussi à brouiller les pistes, Yokozawa tenta de changer de sujet, mais Kirishima ne semblait pas avoir dit son dernier mot.
-Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ce que tu tiens dans ta main ?
-Hein ? Ah… oh, non. Ça, c'est juste un échantillon promotionnel qu'on m'a filé à la gare. J'ai pensé que je pouvais le donner à Hiyori, mais j'ai oublié, voilà tout.
Peut-être que Kirishima pensait que quelqu’un qui aimait Yokozawa le lui avait offert ? Après tout, il avait quelquefois tendance à être jaloux… même si Yokozawa était persuadé qu'il était lui-même bien plus jaloux que Kirishima. Il avait beau lutter pour rester imperturbable, mais au fond, il détestait être aussi attentif au comportement qu’avait Kirishima avec les membres de son équipe au travail.
-...Tu n'as vraiment rien à me dire, Yokozawa ?
-............
Plus Kirishima insistait, plus il devenait difficile de lui dire la vérité. Quoiqu’il veuille lui  hurler en plein visage : « c'est à cause de toi si je m’inquiète autant pour des bêtises pareilles ! », sa fierté lui en empêchait.
Son cœur palpita de honte lorsqu’il fit un pas en arrière au moment où Kirishima se rapprocha. Il se sentit mal quand il réalisa que ce genre de réactions ne faisait qu'inquiéter Kirishima davantage. Que fallait-il faire pour qu'il puisse enfin exprimer ses pensées ? Pourquoi sa fierté avait-elle toujours raison de lui, dans ces moments-là ?
Alors qu'il lui faisait face, les lèvres pincées, Kirishima soupira :
-… Tu sais que t’es sacrement têtu par moments ? Mais qu'est-ce que je peux y faire ? C'est justement ce qui me plaît chez toi. En tout cas, si jamais tu veux en parler, tu sais où me trouver. J'attendrai que tu te décides.
-........ !
Yokozawa tendit inconsciemment la main vers Kirishima alors que ce dernier tournait les talons, mais avant qu'elle ne puisse atteindre son épaule, il se figea, sa main tendue alors serrée en un poing crispé.
Qu'avait-il eu l’intention de lui avouer ? Mais alors qu'il baissait les yeux, se reprochant d'avoir été aussi impulsif, Kirishima se retourna vers lui et dit :
-Et voilà le défaut de l’armure...
Il s’était retourné si soudainement que Yokozawa n’eut pas le temps de réagir. Lorsqu’il leva les yeux par réflexe, ses lèvres furent ravies au vol.
- !
Les yeux écarquillés de surprise de Yokozawa contrastaient avec le regard calme et victorieux de Kirishima. Il sentit le sang lui monter à la tête à la sensation de ses lèvres doucement malmenées ; quand leurs langues se frôlèrent, un long frisson parcourut sa colonne vertébrale.
Bien loin de s’être habitué à ce type d'interaction, il avait au moins arrêté d'avoir une réaction de rejet. Alors que ses jambes fébriles étaient sur le point de se dérober sous lui, il fut agrippé aux hanches par les mains de Kirishima, qui pressa leurs deux corps l’un contre l’autre. Son cœur manqua un battement quand lui parvint la chaleur de sa peau à travers leurs minces vêtements d'été.
-Ngh... !

Sa langue engourdie semblait sur le point de fondre et à chaque fois que leurs langues se touchaient, il pouvait sentir chaque parcelle de son corps prête à s’embraser. Son esprit était à deux doigts de sombrer dans une ivresse insondable…Toutefois, il réussit à rester suffisamment conscient pour faire glisser ses doigts dans les cheveux de Kirishima et le repousser.
-Ça suffit !
-Je venais juste de commencer...
Subjugué par les yeux hypnotiques de Kirishima qui le dévorait du regard, Yokozawa baissa sa garde un court instant… que l'autre tourna à son avantage : il profita de l'occasion pour l'embrasser une nouvelle fois.
-Tu ne sais jamais... t’arrêter !
À ce rythme, Yokozawa allait perdre tout sens de la réalité et de la bienséance. Mais Kirishima continua à insister, sourd aux protestations de Yokozawa.
-Allez... encore un ptit peu...
Yokozawa raffermit sa prise sur le front et le menton de Kirishima et lui jeta un regard glacial.
-Non. Hiyo est à côté.
Kirishima, loin de se laisser intimider par son regard, répliqua :
-Mais elle dort. Quel est le problème ?
-Il en est hors de question. Alors non.
Yokozawa était ferme sur ce point. Ce n’était pas seulement pour éviter qu'elle ne les surprenne dans cette position, mais surtout parce qu’il craignait que s’il laissait Kirishima le faire, il ne pourrait plus l’arrêter.
Peut-être que la fermeté de Yokozawa avait eu raison de l'insistance de Kirishima, car ce dernier finit par céder :
-... Décidément, t'es qu'un rabat-joie. Combien de temps ça va prendre pour que tu me prennes dans tes bras de ton plein gré... ?
-Tu es trop impulsif !
Si Hiyori découvrait la véritable nature de leur relation, il ne pourrait plus jamais passer tout son temps dans leur appartement. Leur relation était suffisamment anormale comme ça ! Il ne voulait pas en rajouter.
-Bien... alors j’imagine que je vais devoir attendre, pour l’instant… au moins jusqu'à notre petit voyage ! Mais attention, mit en garde Kirishima en tapotant le nez de Yokozawa avec son doigt, t’as intérêt à être prêt !
Un peu ébranlé, Yokozawa demanda avec une voix chancelante :
-Pr-prêt... pour quoi ?
-Prêt à faire quelque chose que tu ne peux même pas imaginer ! Mais n’hésite pas à laisser libre cours à ton imagination, d'ici là…
-Q-Quoi... ?!
C’est sur cette dernière provocation que Kirishima quitta la salle de bain avec un grand sourire aux lèvres.
Yokozawa était absolument certain qu’il n’avait pas mal réagi, mais... il ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiet. Qu'est-ce qu’il voulait dire par « quelque chose que tu ne peux même pas imaginer » ? Aucun d’entre eux n'avait de fantasme en particulier — il en avait la certitude. Même s’il savait un minimum de choses sur le sujet pour un adulte, il n'avait jamais ressenti le désir d'expérimenter quelque chose de différent.
Mais peut-être que pour Kirishima... c’était une toute autre histoire ? Peut-être qu’il lui avait caché tout un tas de fantasmes sexuels inavouables ?
-... Mais merde, pourquoi je me prends la tête avec toutes ces conneries, maintenant ?
Kirishima avait formulé cet ultimatum justement pour que Yokozawa s'imagine le pire. Continuer à s’inquiéter, ce serait se laisser manipuler par Kirishima. Résolu de ne plus être son jouet, Yokozawa décida de couper court à ses pensées qui s’égaraient.

À suivre...


31 commentaires:

  1. Oh mon Dieu ! J'ai tellement hâte de la suite ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour cette traduction ! *-* <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah trop bien ça donne vraiment envie de connaitre la suite <3
    Merci beaucoup les filles pour cette trad =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enfin récupéré mon retard de lecture ^^
    Merci pour tout votre travail et vivement la suite car on sait toujours rien sur cette fille >_<
    En tout cas, c'était chaud, pourquoi yoko tu te laisse pas faire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Nyaaaw un nouveau chapitre ! <3

    Yokozawa est vraiment un stressé de la vie, c'est hardcore à son niveau ^^''' je le comprend bien sur mais il aurait du lui demander qui était cette fameuse fille ! *veux savoir* et puis je suis sure que Kirishima trouverait ça trop mignon ! <3 pour une fois qu'il montrerait ouvertement qu'il est jaloux....

    En tout cas, comme d'hab, j'ai adoré ce chapitre *¬* Kiri est toujours aussi entreprenant, c'est trop bien *o* *aurait même pas été contre qu'il lui sotte carrément dessus pour le dévorer entièrement* J'ai en tout cas hâte de lire la suite, comme toujours !

    Merci à vous pour cette super traduction =^.^=

    RépondreSupprimer
  6. Ca traine, ça traaaaaine sur le sujet de cette fille D: Horrible ce suspense, pour nous comme pour Yoko XD

    Merci encore pour cette traduction de qualité <3

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiii pour cette superbe traduction *O* <3

    RépondreSupprimer
  8. a quand le film en visionnage??? lol

    RépondreSupprimer
  9. je veut voire la suiiiiiite !!!!!!! a c'est stressant surtout que yoko est tros cute ( comme dab quoi !!! )
    sinon merciii de nous régalé de vos magnifique traduction si bien entretenue et toujours aussi splendide .

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaaaaaargh, pourquoi le chapitre s'arrete la ? >< je dois l'avoir lu trop vite xD

    Merci pour cette trad, c'est génial comme toujours !
    Me trade vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment de la suite x)

    RépondreSupprimer
  11. Chapitre rempli de suspense! Ah c'est horrible, la suite va être intéressante! MiaOurci d'être là pour nous traduire tout ça! Vous êtes formidables!
    J'ai l'impression que ce chapitre était court.. sniff

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce nouveau chapitre.
    Trop hâte d'avoir la suite, même qu'est ce qu'il a bien pu préparer ? c'est en rapport avec la femme ? Trop de questions ! Merci encore pour votre traduction.

    RépondreSupprimer
  13. Oh yeaaaah ! Toujours aussi cute et hot ce couple (*Q*) j'aimerais tellement connaître les fantasmes de Kiri-chou XD Baaaah c'est surement le challenge d'avoir un nounours grincheux grognant dans son lit :3
    Hâte de voir la trad de leur vacs et des milliers de bisous et de merci pour tout ce bonheur que vous nous apportez les filles <3 <3 <3 !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce superbe chapitre j en veux encore !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh mon dieuuuuu , trop bien *_*
    J'accroche vraiment bien a cet histoire , j'avais arrêter de lire des romans pendant un moment , bon c'est pas un romans mais sa s'y rapproche un peu ..(je lisais que des mangas en Anglais/Français en plus c'est mon tout premier Light Novel !)

    Le Seme et le Uke sont tellement irrésistible ~
    Je peut pas attendre pour le film et le chapitre 6 de sortir :D !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette nouvelle traduction
    Vivement la suite même si je l'ai déjà survolée en anglais!!!

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour le chapitre *w* Yokozawa a pleins de delires dans sa tête non ?? ^^'
    je veux la suite >_< !!

    RépondreSupprimer
  18. Wouaahh !!! Merci pour cette Trad' Excellente.
    Comme d'habitude votre Travail est d'une Qualité Remarquable !!!
    Haaaannn !!! J'ai trop Hâte de lire la suite et surtout de voir ce que Kirishima à prévu pour leurs Vacances !!!
    Je pense que pendant leurs Vacances, Yokozawa va demander des explications à Kirishima pour la Femme..(si ça s'trouve, c'est juste la Femme de l'agence de Voyage.., Yokozawa aurait l'air Fin Tiens !! lololol !!)
    Et Kirishima voyant cette pointe de Jalousie, ne pourra plus se retenir et fera passer une Nuit Torride à Yokozawa...Haaannn !!!
    *Vouis je sais, j'me fais trop d'Films..MDR !!!*....*quoique..*
    En tout cas, un Grand Merci et Vivement Tooop la Suite !!

    RépondreSupprimer
  19. Kirishima le mène toujours par le bout du nez.
    j'adore ce couple. Merci pour ce chapitre!!!
    J'attends avec impatience la suite.
    Merci,merci, merci ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, pouvez vous me dire quand le prochain chapitre sort svp? et si il y en a encore beaucoup ? :) Merci

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. C'est toujours un immense plaisir de lire la traduction de YnB ! Vous faites un travail magnifique et surtout irréprochable. Tout les lecteurs ont une chance immense de vous avoir. J'ai déjà très hâte de lire la suite, courage ! =)

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce chapitre !!
    Heureusement que vous êtes là pour nous :D !!

    RépondreSupprimer
  24. OOOOOOOOOOhouiiiii ce chapitre est excellent ! J'attends avec impatience la suite et un énorme merci pour cette superbe traduction ♥

    RépondreSupprimer
  25. ohhh my god !!!! c'est super mignon mais en même temps stréssant . plus on avance dans l'histoire plus on est surprie !!!!!! vivement la suite et mercii beaucoup pour cette traduction !! :D

    RépondreSupprimer
  26. À quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  27. L'attente est insoutenable !!!

    RépondreSupprimer
  28. C'est quand la suite?
    Ça fait 1 mois donc ca doit etre bientot pret, non?
    En tout qua, la suite de votre travaille! :-)

    RépondreSupprimer
  29. Je continue d'apprécier la traduction. La rousse est l'éditrice de l'auteur Akihiko, non?

    RépondreSupprimer
  30. Ya pas que l'imagination de Yokozawa qui va faire des siennes. Ohmondieu je veux la suite. Kirishima que vas-tu faire à notre Yoko chéri ? Dis tout à tatie Rie. Oh la la ! Vous me faites rêver avec cette traduction. Mille fois merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?