dimanche 17 mars 2013

SIH - Yokozawa no Baai - chap 7 - part 1


Titre: Yokozawa Takafumi no Baai
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: Tout public
Langage: Français
Résumé: Un homme se doit toujours d'aller présenter ses excuses avec une tarte aux pommes !

Il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin (et quel chapitre ... celui que vous attendez tous ! ), comme les vacances sont terminées, il est possible que le chapitre sorte dans la semaine, ou durant le weekend prochain :)
Soyez patients, vous ne serez pas déçus ^^ 





Il avait les mains pleines : dans la main droite, une tarte aux pommes qu'il avait achetée dans une pâtisserie ; dans la main gauche, le sac d’une épicerie débordant d’ingrédients de cuisine.

Yokozawa avançait d’un pas moins résolu que d'habitude le long de ce chemin qui lui était si familier, ployant sous le poids de l’hésitation et de l’appréhension.

La dernière fois qu’il avait tant traîné les pieds, c’était pour rentrer chez ses parents après une violente dispute qui l’avait poussé à fuguer.

-J’ai l’impression d’avoir fugué à nouveau…

Yokozawa était rentré ce soir-là dans son appartement complètement vide. Même s'il était inquiet pour Sorata, il ne pouvait pas à se résoudre à oublier ce qu'il s’était passé entre lui et Kirishima un peu plus tôt.

De toute façon, Sorata était bien mieux avec Hiyori. Le chat était plutôt observateur et ne s'approchait jamais de Yokozawa lorsqu’il se trouvait dans un tel état.

Les chats, après tout, n’aiment pas plus les tensions que les humains.

Il s’était terré toute la journée du samedi dans son appartement, sans essayer de contacter Kirishima, qui évidemment n'avait pas non plus essayé de lui parler. Yokozawa se haïssait d’espérer, au fond de lui, qu’il recevrait un appel téléphonique de sa part, alors que c’était lui qui avait repoussé Kirishima en proclamant qu'il ne voulait plus jamais le revoir.

Depuis cet instant, Yokozawa était rongé par de terribles remords. Ces mots avaient été dictés par la colère. Il ne les pensait pas vraiment.

S’il avait été à la place de Kirishima, il n’aurait pas pris la peine de donner de tels conseils à quelqu’un. Il n’avait pas à se mêler de la vie sentimentale des autres ; c’était au mieux une perte de temps. Et puis, il savait pertinemment que Kirishima avait l’habitude d’éviter de tels efforts inutiles.

Mais si Kirishima était venu à sa rencontre et lui avait délibérément avoué toutes ces choses sur lui-même qu’il n’aurait jamais voulu savoir… c’était pour son bien.

Mais Yokozawa ne comprenait pas pourquoi ce type se préoccupait autant de lui. Pourtant, il fallait qu'il comprenne pourquoi Kirishima mettait tant en œuvre pour son bien.

Il avait été traîné de force chez Kirishima et sa vie en avait été bouleversée. Mais en vérité, cela ne lui avait pas tant déplu. C’était bien grâce à Kirishima, à sa présence à ses côtés, que Yokozawa n'avait pas sombré dans le désespoir et ne s’était pas enfermé sur lui-même.

-…

Debout devant la porte d'entrée de l'appartement, il inspira profondément.

Peut-être qu'il ne voulait plus voir Yokozawa à présent, peut-être lui avait-il fait perdre patience. Peut-être que Yokozawa ne pourrait jamais gagner son pardon. Peut-être qu’il ne pourrait oublier son ingratitude après tout ce qu’il avait fait pour lui.

Quoi qu’il en soit, lui présenter ses excuses était bien le moins qu'il puisse faire.

Plus encore, il ne pouvait pas laisser Sorata chez eux pour toujours et il voulait remercier Hiyori d'avoir pris soin de lui durant tout ce temps.

-… Est-ce que c'est vraiment une bonne idée d’être venu ici ?

Mais évidemment, il était venu avant tout pour voir Kirishima. La veille, il n’avait pu penser qu’à lui. Pourquoi lui avait-il dit de telles horreurs ?

Une fois de plus, il maudissait les mots qui lui avaient échappé et son incapacité à être honnête avec les êtres qui lui sont chers.

Curieusement, il n'avait pas pensé une seule fois à Takano. Peut-être était-il parvenu à mettre un semblant d'ordre dans ses pensées après leur conversation. Même si ses sentiments pour Takano s’étaient à peine estompés, il avait admis qu’ils faisaient partie du passé.

-Bon…

Alors qu’il s'armait de courage pour appuyer sur le bouton de l'interphone, la porte s'ouvrit de l’intérieur et Hiyori en surgit.

-… !

-Ah ! Oniichan ! Okaeri ! lança-t-elle avec un immense sourire.

Yokozawa ressentit une vive douleur dans la poitrine. Son innocence lui rappelait lui-même au même âge. Il avait été aussi honnête et spontané qu’Hiyori. Depuis quand avait-il tant changé ?

-Tadaima.

-Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Il avait essayé de réfléchir à une excuse pour justifier son absence, mais visiblement, Kirishima avait dû prétendre qu’il était débordé.

-Non non. Ah ! Tu vas quelque part ?

-Ouais ! Je vais chez Yuki-chan !

Il se rappela qu'il s'agissait d'une de ses amies qui vivait dans le même immeuble.

-Alors tiens, prends-ça avec toi.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Une tarte aux pommes. Elle est entière pour que tu puisses la partager avec tes amies.

Il l'avait apporté pour se faire pardonner. Mais Kirishima n’était pas vraiment un amateur de sucreries, alors il avait pensé qu'il était préférable de simplement la donner à Hiyori pour qu'elle la mange avec ses amies.

-Ouais ! Merci Oniichan ! J'adooore les tartes aux pommes !

-Garde-là pour le goûter, ok ? Au fait, qu'est-ce que tu vas manger au déjeuner ?

Il avait apporté avec lui assez d’ingrédients pour préparer un repas pour trois, mais si les choses devaient mal tourner, il avait l'intention de simplement préparer quelque chose pour Hiyori et rentrer chez lui.

-La maman de Yuki-chan est en train de préparer quelque chose ! C’est pour nous que tu…

-Oh non, ça c'est pour le dîner.

Hiyori était perspicace, mais il n'avait pas l'intention de la mêler à tout ça.

A ces mots, le visage d’Hiyori s'éclaira.

-Ça veut dire que nous allons dîner ensemble ce soir ! Je me dépêcherai de rentrer pour t'aider à tout préparer !

Malheureusement, il n’était pas en mesure de dire si oui ou non cela allait être le cas. Tout dépendrait de la tournure que prendrait sa conversation avec Kirishima. Et c’était un défi de taille qu’espérer être pardonné ! Mais il n’était pas nécessaire de faire part à Hiyori de tout cela.

-Ne t’inquiète pas. Je t'appellerai lorsque le dîner sera prêt, alors amuse-toi bien. Tu es restée enfermée ici tout ce temps pour prendre soin de Sorata, alors essaye de profiter un peu. Les amis sont importants, tu sais !

-Compris ! Alors je vais attendre que tu m'appelles.

-Sois prudente.

Hiyori dépassa le portail et s’apprêtait à s’élancer à l’extérieur. Mais elle interrompit net sa course et laissa s'échapper un petit « ah ! ».

Elle se retourna vers Yokozawa et ajouta :

-Oniichan, j'ai une faveur à te demander…

-Quoi donc ?

-J'ai l'impression que Papounet ne se sent pas très bien depuis vendredi soir. Est-ce que tu pourrais aller lui parler ?

-Euh….

Son cœur tambourinait contre sa poitrine. Vendredi soir, le jour où Yokozawa avait dit toutes ces choses horribles à Kirishima…

-Il ne veut pas me dire ce qu'il s'est passé… Il renverse son café et casse des assiettes, mais il me dit que ce n'est rien. Mamie pense qu'il lui est arrivé quelque chose dont il ne peut me parler parce que je suis une fille alors j'ai pensé que peut-être Papa pourrait t'en parler plus facilement.

-…Oui, peut-être. Je ne sais pas si je peux lui être d'une grande aide, mais je vais voir ce que je peux faire.

Hiyori leva les yeux vers lui, le regard plein d'espoir. Il était hors de question de lui apprendre la véritable raison de l’état de son père.

Savoir que Yokozawa essaierait de l’aider parut cependant la rassurer.

-Je sais que tu vas y arriver ! S'il te plaît, prends soin de lui.

-Je le ferai.

-Bye bye !

Après avoir regardé Hiyori quitter l’entrée, Yokozawa pénétra dans l'appartement. Il referma la porte à clef et vit débouler Sorata qui venait le saluer. Le chat s’avançait paresseusement sur le parquet, comme s’il avait toujours vécu là, avant de sauter sur le petit canapé et de s'y enrouler pour faire une sieste.

-J’imagine que tu te sens chez toi ici, maintenant.

Sorata fit mine de ne pas entendre Yokozawa, mais ses oreilles remuèrent comme pour lui répondre.

Après avoir passé en revue quelques pièces de la maison, Yokozawa trouva enfin Kirishima sur la véranda de sa chambre à coucher, une bière à la main malgré l'heure matinale.

-Tu bois avant midi maintenant ? Ce n'est pas vraiment raisonnable.

Kirishima ne se retourna même pas pour lui répondre :

-… Qu’est-ce que tu fous ici ? Je croyais que tu ne voulais plus jamais me revoir.

Il avait probablement perçu la présence de Yokozawa dès son arrivée.

C’était la première fois que Kirishima lui tournait le dos ainsi. Il ne pouvait pas voir son visage et ne pouvait donc pas deviner ses pensées. Prenant son courage à deux mains, Yokozawa se redressa et lui présenta ses excuses :

-… Je suis désolé pour l'autre jour.

-Pour ?

-Comment ça « pour » ?

Le ton de Kirishima l'agaça puisqu’il connaissait pertinemment la réponse. Mais il pouvait difficilement répliquer vertement, puisqu’il voulait se faire pardonner. Il devait donc affronter sans hésiter ce qu’il aurait préféré éviter et faire preuve d’humilité :

-J’ai déchaîné ma colère sur toi gratuitement. Tout ce que tu as dit était vrai…Tu avais raison… Et il n’y a que la vérité qui blesse… Alors je me suis emporté.

-Je vois.

Les épaules de Yokozawa s'affaissèrent à la réponse brève de Kirishima. Il comprit alors que de simples excuses ne suffiraient à se faire pardonner.

-Alors ça veut dire que tu ne vas pas me pardonner… murmura-t-il avec une moue triste.

Kirishima lui répondit avec moins d’optimisme que d’habitude – probablement en raison de l'alcool :

-Te pardonner ? Pourquoi ? Je ne suis pas débile tu sais. C’est toi qui as été blessé dans l'histoire. Tu l’as dit : je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas. J'ai toujours été comme ça tu sais, c'est mon grand défaut, je dépasse toujours les bornes. Je suis du genre à arroser une plante jusqu'à ce qu'elle se noie.

Cette analyse pessimiste de lui-même sonnait comme une confession. Et dans ces mots, Yokozawa ne put détecter une once de colère ou d'irritation.

-… Je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi, tu sais.

-Comment ça ? Pour le chat ?

-Pour Sorata oui, mais aussi parce que j'ai pu lui faire face sans m'enfuir… et ça, c'est grâce à toi. Si je ne t'avais pas rencontré, je pense que je n'aurais jamais pu l’affronter ainsi.

Si on lui avait permis de se lamenter sur son sort, il aurait sombré dans une horrible dépression. C’était seulement parce que Kirishima avait été à ses côtés qu’il avait pu remonter la pente.

Même si sa façon de le taquiner l’avait irrité au plus haut point, cela lui avait permis de le distraire.

-… Tu t’en serais très bien sorti sans moi !

Kirishima lui faisait face à présent et il ne semblait pas soûl du tout. Évidemment, une simple canette de bière n’aurait pas suffi à rendre ivre un tel amateur d'alcool.

-… Peut-être. Mais si tu n'avais pas été là pour moi, j'aurais passé tout ce temps à penser à lui… encore aujourd'hui.

Il se serait désespérément accroché à cet amour non réciproque qui ne l’aurait mené nulle part.

-Si aujourd'hui tu ne penses plus à lui, alors à qui tu penses ?

-…

Les mots étaient coincés dans la gorge de Yokozawa, ils refusaient de franchir ses lèvres. Il n'avait vraiment pas prévu cette question. Il baissa les yeux au sol pour cacher à Kirishima son visage rouge d’embarras.

-… Tu n'es pas obligé de me le dire si tu n'en as pas envie.

Kirishima ne semblait plus le taquiner, il était simplement curieux.

-… A t-toi…

-Quoi ?

-A TOI bordel de merde ! Je n'ai rien fait d'autre que de penser à TOI ces deux derniers jours ! C'est vraiment chiant de ne pouvoir penser qu'à TOI sans cesse !

-Tu pensais… à moi ?

Kirishima semblait profondément choqué par cette révélation et resta bouchée bée face à Yokozawa, dont le visage s’empourprait de plus en plus.

-Je n’arrêtais pas de me dire… à quel point tu devais être en colère contre moi pour t'avoir dit toutes ces choses. J'avais peur que… tu me détestes.

Il interrompit ses explications en se disant qu’il n’aurait pas pu être plus écarlate. Il s’était fait violence pour lui avouer cela, mais Kirishima continuait à le regarder, médusé.

Irrité par son silence stupéfait, Yokozawa cracha :

-Tu m’écoutes ou quoi ?

-Oui oui, je t'écoute. Je suis… juste surpris. Et je me demandais si je n’étais pas en train de rêver.

-Ce n'est pas le moment de déconner !

-Oui, c'est vrai… mais tu ne pourrais pas le répéter encore une fois ? Je ne suis pas sûr d’avoir bien entendu.

-Va te faire voir ! Bordel, voilà, c'est terminé, maintenant je m’en vais.

Il était beaucoup trop mal à l'aise. Il ne pouvait pas se résoudre à passer une minute de plus dans une atmosphère qui lui était aussi inconfortable. Il avait promis à Hiyori qu'il préparerait le dîner ce soir pour elle, mais il trouverait bien une excuse en chemin qui justifierait son départ.

Mais comme il se préparait à quitter les lieux, il sentit une main saisir fermement son poignet.

-Où penses-tu aller comme ça ?

-Lâche-moi, je t'ai dit que je partais.

-Tu crois que je vais te laisser partir, après tous ces trucs tout mignons que tu viens de me dire ?

Yokozawa fronça les sourcils.

-Tu sais, je me le dis depuis un bon bout de temps déjà… mais tu dois être le seul au monde à penser que mon caractère d’ours puisse être mignon.

-Peut-être, lui répondit-il en riant – ce qui acheva d’énerver Yokozawa.

Mais lorsqu’il ouvrit la bouche pour protester, le visage de Kirishima changea et prit une mine plus grave.

-Le premier amour ne dure jamais.

-… !

-Tu y crois toujours, n'est-ce pas ?

Il semblait que Yokozawa lui ait dit cette phrase quand il était soûl. Ces mots, il n’avait pas cessé de les ruminer.

-Et si tu essayais de tomber amoureux une nouvelle fois, mais cette fois-ci, pour les bonnes raisons ? Si tu tombais amoureux depuis le début de la bonne personne et de la bonne manière, alors est-ce que ça ne serait pas ton véritable premier amour ?

-Tu sais, je crois que tu as plus le profil pour travailler à Emerald qu'à Japun avec des phrases pareilles, lui rétorqua-t-il pour essayer de cacher sa gêne d’entendre une réplique aussi cliché.

Mais Kirishima poursuivit dans sa lancée :

-Tu peux dire ce que tu veux, je sais que ça ne te déplaît pas tant que ça. Je suis sûr que tu craques pour moi depuis un certain temps déjà.

-Comment tu peux dire une chose pareille ?! Tu n'as vraiment honte de rien.

-Choisis-moi. Si un imbécile têtu comme une mule dans ton genre doit être amoureux de quelqu'un, ça ne peut être que de moi. J'ai un enfant, mais je pense que c'est un atout, personnellement. Et si elle t’accepte, tout fonctionnera à merveille.

-Mais bordel en quoi ça serait un atout ?

-J'accepterai tout de toi. Je ne te demanderai même pas d’oublier tes sentiments pour lui. Ils sont précieux, tu sais, ils sont une partie de toi, tu ne dois pas chercher à les effacer de ta mémoire.

-Quoi… ?

-Je te dis que j'accepterai tout de toi. Tu n'as pas à changer d'un iota.

Les mots de Kirishima troublèrent son cœur ; il sentit s'envoler le poids qui pesait sur ses épaules.

-Mais il faut que je te dise : je n’ai pas un passé facile.

-Je sais.

-J'ai un caractère de merde qui a tendance à soûler les gens.

-Je te dis que ça me va. Et puis c'est ce qui me plaît chez toi.

-Et ça te va aussi si je te dis que je suis affreusement jaloux ?

La menace fit rire Kirishima. Penché sur lui, l'air suffisant, il plaça un doigt sous le menton de Yokozawa pour l’empêcher de détourner son regard. L’alliance qui ornait habituellement son annulaire gauche avait disparu.

-Si tu as la certitude d’être aimé, alors il n’y aucune raison d’être jaloux. Et de toute façon, ça ne me pose aucun problème. La jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ?

Kirishima déboutait les unes après les autres ses inquiétudes, écartant une à une ses objections.

-… Je ne te pardonnerai jamais si tu me largues, tu sais.

A ce moment-là, c’était la meilleure réponse qu’il était en mesure de lui donner.

A suivre...



26 commentaires:

  1. Bravo Yokozawa, quelle magnifique réconciliation :3
    Ils se sont enfin avoués leur sentiment, c'est trop mignon !!!
    Vivement le prochain chapitre pour qu'il concrétise *Q*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *qu'ils concrétisent pardon, c'est l'émotion ;)

      Supprimer
  2. *fangirl on*Aaaaaaaah j'adoreeeeeeeee tellemeeeeent *fangirl off*merci beaucoup *O*

    RépondreSupprimer
  3. yokozawa darling17 mars 2013 à 12:48

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOSH qu'elle chapitre !!! la confession de yokozawa!!!! IL TROP MIGNON SANS S'EN RENDRE COMPTE *o* et kirishima qui qui va passer à l'acte je crois xD

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaaaaa la suite ! on peu mas nous laisser là oskour ! *¬* *J'suis trop impatiente, je sais*

    Encore un super chapitre qui, cette fois,, va enfin faire en sorte que Kirishima lui saute dessus <3 Yokozawa est tout mignon a être timide de la sorte ! trop chou de le voir rougir autant... et la dernière phrase ! Rha je fond ! <3 *adore*

    Merci merci merci pour votre traduction, je ne le dirais jamais assez ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci :)

    Je suis toute émoustillée à la lecture de ce chapitre.

    Il n'y a pas que Kirishima qui trouve Yokozawa mignon :p



    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaah ! aaaaaaaaaaaaaaaanh ! Que c'est beau T_T
    Que j'aimerais que Mon Amour me dise ça ! T_T

    RépondreSupprimer
  7. "Tu sais, je crois que tu as plus le profil pour travailler à Emerald qu'à Japun avec des phrases pareilles" C'est mignooooon ! Il est tout gêné x)
    Quel chapitre, mais quel chapitre mes aïeux ! (Oui, je me répète)
    Vivement la suite et encore MERCIIII pour cette excellente traduction :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est son sarcasme :3

      Supprimer
  8. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
    YES YES YES YES !!!!!!
    Ah là c'est mieux !!!!!!!!!!!! <3
    J'adore enfin ça avance un peu !
    Yatta !!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. Eeeet en un tome nous avons un développement de relation absolument sans fautes comparé à d'autres qui pataugent au boout de 8,j'espère que ça vous fera revoir qui est votre couple préféré EVER n'est-ce pas ? 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le support "roman" aide à bien développer les intrigues et les relations, même dans le yaoi.
      Mais comparé aux nouvelles de Chiaki no baai, celles de Yokozawa no baai sont plus intéressantes ( peut être parce qu'elles sont plus longues ? ).
      Puis ce couple est parfait ! De loin comme de prés ... Il est à la fois solide et tumultueux !!! J'adore :3 C'est exactement l'idée que je me fais de l'amour, de la constance et du feu ^^

      Supprimer
  10. Nyaaaaaaahhhhhhhhh magnifique chapitre ♥
    Yokozawa et Kirishima sont vraiment parfaits *-*
    Mais un peu frustrée que le chapitre se termine là, vivement la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  11. Que dire à part que c'est le meilleur yaoi de tous les temps , que ce couple est tellement réaliste qu'on peut s'identifier à eux , que je ne vois plus yokozawa de la même manière ( même que je le trouve trop mignon comme uke ><) que sentimentalement , moralement bref de tous les aspects leur histoire est UNE MERVEILLE ! merci encore à la team pour ce superbe travail <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment heureuse de lire ce genre de commentaire.
      Non pas parce que ça flatte notre égo de traductrices ( après tout, on ne fait que traduire, on invente pas l'histoire ) mais c'est surtout parce que j'avais envie de faire profiter la communauté française des fan de SIH de cette très jolie histoire.
      Je l'avais trouvé tellement belle à sa sortie, et j’étais frustrée de ne pas la partager avec d'autres fans français.
      C'est maintenant chose faite, et je suis super heureuse d’être parvenu, avec l'aide d'Adriel, à transmettre les sentiments que j'avais ressenti en la lisant.
      C'est une histoire positive et elle met du baume au cœur ! Et en ce moment, on a particulièrement besoin de ce genre d'histoire :D

      Supprimer
  12. mais traduite un tel roman n'est pas chose facile x') grâce à vous l'histoire ne va pas être juste connue mais aimé de tous et sa augmentera encore plus le nombre de fane de cette série vu que certaines personne disaient que sh était l'un de ces yaoi irréaliste stéréotype et que ce n'était pas original mais je parie qu'après la lecture de ytnb ils changeront totalement d'avis , c'est vrai qu'elle transmet de tels émotions je suis incapable de les définir , oui c'est vrai surtout en mon cas qui ne crois plus en l'amour xD

    RépondreSupprimer
  13. désolé : *traduire xD

    RépondreSupprimer
  14. Thank you, et bon courage pour la rentrée x)
    C'est mon chapitre préféré... définitivement. C'est toujours le meilleur moment quand tout commence vraiment de toute façon..

    RépondreSupprimer
  15. Aaaaaaaah bientôt la fin!!!!!! Je me répète mais c'est un tel plaisir de les relire!!!! Et je suis contente d'être passée de l'anglais au français donc arigato gozaimasu à l'équipe :)

    Je suis ravie que beaucoup qui n'aimaient pas Yokozawa aient changé d'avis ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Mouah >_< Trop mignon ! Yokozawa est trop mignooon ! Je comprends tout à fait Kirishima. U_U
    Zut, plus qu'un chapitre ? J'en voulais plus T_T Mais bon tant pis.
    Ah, j'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre. Est-ce bien ce à quoi je pense (nous pensons tous) ?

    Franchement, un giga méga gros merci à toute l'équipe pour avoir traduit tout cela. Je vous aime ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aurais jamais pensé qu'un tel yaoi pouvait exister c'est même incroyable c'était comme ci on ressentait leurs sentiment et qu'on vivait le moment c'est magique , un grand merci à la team pour la traduction <3

    RépondreSupprimer
  18. Kyaaa !! >//< Yokozawa est vraiment trop mignon !! Il s'est enfin lancé !! Cette declaration était juste magique !!
    Je sais pas si je suis contente de savoir que je vais bientot connaitre la fin ou si je suis triste que ca se termine aussi rapidement !!
    Ce couple est génial !! Cette histoire avec ces personnages est magnifique ^^ !! Merci de nous la faire decouvrir ^^

    Merci pour cette trad !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientôt la fin? sérieux O_O ho non mais c'est trop court T-T

      Supprimer
  19. kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    fangirl ON ptain chuis trop contente snif yoko chan x kiri chan banzaiii yea gaaaa *.*

    RépondreSupprimer
  20. KYYAAAAAAAAA alors la je fond !!! Non mais !!! Que dire ? J'ADOREEEEE enfin !!!! je n'attendais que ça ^^ et un GRAND MERCI POUR LA TRAD !! je suis toute surexcitée ^^
    moi aussi au début je n'aimais pas trop Yoko, ( mais mon couple favori restera kan meme kisa x yukina ^^) mais j'aime celui la maintenant ^^ ils vont trop bien ensemble ^ rhooooooooo ^^
    ( comm's de aya-ya-oi ^^)

    RépondreSupprimer
  21. Ah nan mais ce chapitre ! Je pourrai le relire 10938298284764 fois je pleurais toujours autant à chaque fois ! :'D skjfjdhfkedj c'est trop beauuuuuuu ** Trop magnifique trop de love love yaoi dedans je meurs dans un bain de sang mygod ♡♡♡♡♡
    Merci merci !
    C'est au moins la t fois que je relire le roman et je m'en lasse pas **

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?