samedi 24 août 2013

Dans mon Royaume de Solitude - Doujinshi

Bonjour,
Nous avions pour projet de traduire un doujinshi Sekaiichi Hatsukoi sur Takano x Ritsu et Kirishima x Yokozawa.
Mais je me suis aperçu qu'une team l'avait déjà traduit en français.
Je vous invite à le lire sur leur site. Il est vraiment très beau, émouvant et assez mélancolique !

Bonne lecture à vous ❀◕ ‿ ◕❀

Dans mon Royaume de Solitude par Ofuku
Traduit par la team Chou no Tsuki

Merci à eux !

http://chou.no.tsuki.free.fr/sih-dans-mon-royaume-de-solitude.htm


3 commentaires:

  1. Ah là là, ce Doujinshi est magnifique. <3
    Je l'avais déjà mais que vous partagiez le lien m'a donné envie de le relire et décidément... Yokozawa est toujours aussi adorable. Et pourtant... c'pas joyeux ce qui lui ait arrivé au niveau de sa relation avec Takano.

    'Fin bon, il a beau être casse-pied avec Onodera, on voit quand même que c'est pour une simple et bonne raison: Il est amoureux. C'pour ça que je trouve que c'est un personnage terriblement humain. Il se bat juste pour ses sentiments. T v T

    En tout cas, qu'il trouve Kirishima, ça nous fait découvrir une autre facette de ce personnage, c'est vraiment super agréable. Et puis bon, Kirishima et Yokozawa sont vraiment un couple trop MIGNON! è v é <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le titre, il sonne bien avec la fin de l'histoire ~ <3

    RépondreSupprimer
  3. je le lirais et vous donnerez mon avis :D
    TSOM

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?