vendredi 27 décembre 2013

SIH- Yokozawa Takafumi le film - NEWS de décembre 2013

Pas mal de news ont été annoncées ce mois-ci, en voici le récapitulatif :

- La date de sortie du film Yokozawa Takafumi no baai est fixée pour le samedi 15 Mars 2014


- La casting du film s'étoffe avec l'annonce du nom de la comédienne qui interprétera Hiyori Kirishima. C'est la chanteuse/comédienne Yui Horie (Hotchan, pour ses fans) qui prêtera sa voix à Hiyo.



pour tout connaitre d'elle c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yui_Horie

pour l'entendre chanter super moe c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=1oetiXZ062c

❀ 
pour l'entendre doubler de l'anime c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=VqXX0T6_q0w


Le 1er Mars 2014 sortira le cinquième volume de Yokozawa Takafumi no baai pour couronner le tout !

- Une avalanche de goodies KirishimaxYokozawa attend les fans japonais dans les différents magasins partenaires du film. Je vous invite à visiter la page fan Facebook de la team pour voir tous ces adorables goodies ! >>ici<<

- Je signale, pour ceux qui ne le savent pas encore, que les animes de Sekaiichi Hatsukoi et de Junjou Romantica seront édités en France courant 2014 par l' éditeur Black Box. Nous espérons que cet éditeur s’intéressera aussi à Yokozawa no baai à l'avenir !  Plus d'infos >>ici<<

4 commentaires:

  1. rien que de voir ça j'ai envie de crièe......kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, je suis trop trop TROP CONTENTE !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrai mourir heureuse quand ce film sortira T-T C'est trop beau!
    Et oh mon dieu il y a vraiment tous ces goodies de Sekaiichi au Japon?!! *crie comme une folle*
    Je vais les dévaliser dans quelques semaines *q*

    RépondreSupprimer
  4. Le film n'est toujours pas sortie c'est normal ou pas ? je suit trop triste :\

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?