dimanche 10 août 2014

SIH - Yokozawa no Baai 3 - Chap 10

Titre: Yokozawa Takafumi no Baai vol.3
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: 18+

Langage: Français
Note: Retrouvez un manga bonus (sorti cette année) dans la section Omake et Doujinshi !










-Merde... c'est vraiment pas beau à voir...

Yokozawa soupirait tout en examinant son dos dans le miroir de la salle de bain, lorsque soudain retentit le carillon de la porte de sa chambre, annonçant l'arrivée de quelqu'un.
Après avoir enfilé une chemise en vitesse, il regarda par le judas et vit Kirishima sur le pas de sa porte.

-Chéri, je suis rentré !
-... En fait, tu veux que je te laisse dehors ?

Vu la façon dont Kirishima avait annoncé son arrivée, Yokozawa n’avait pas envie de lui ouvrir la porte. Mais pour éviter qu'il ne lui fasse une scène, il l'invita finalement à rentrer tout en gardant ses distances.

-Allez, quoi, j’ai toujours voulu dire ça au moins une fois dans ma vie. Mais maintenant que je suis là, buvons un coup.

Vêtu du yukata fourni par l'hôtel, Kirishima tendit la main pour lui montrer la bouteille de shochuu qu’il avait apportée. Le sac plastique qu'il tenait dans son autre main semblait contenir de l’eau minérale pour la préparation de *mizuwari.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?
-Je l'ai acheté dans la boutique d'en bas tout à l'heure. Apparemment, c'est une spécialité locale.
-Tu n'es pas venu les mains vides, à ce que je vois.

Il avait vu Kirishima aller dans la boutique, mais il n’aurait jamais pensé qu’il aurait acheté de l’alcool. Il avait dû le faire pendant que Yokozawa avait aidé Hiyori à choisir les souvenirs qu’elle voulait rapporter.

-J'ai aussi apporté un peu de glace. Et je me suis permis de prendre les biscuits de Hiyori, regarde.
-N’oublie pas de lui en racheter plus tard. Elle est déjà endormie ? demanda Yokozawa en sortant deux verres.
-Ouais. Elle s’est effondrée sur son lit après être sortie de la salle de bain. Ça épuise de passer son après-midi à jouer comme ça. Elle ne devrait pas se réveiller avant demain matin.
-C’est vrai qu’elle semblait plutôt fatiguée pendant le dîner. Et toi, tu dois être encore épuisé à cause du travail, non ? Pourquoi tu n’irais pas te coucher plus tôt ?
-Eh bien, grâce à une certaine personne, j'ai bien profité cet après-midi des bienfaits réparateurs d'une bonne sieste. Je ne suis pas fatigué du tout ! En fait, je pourrais même veiller jusqu'à pas d'heure, maintenant.
-Espèce d'idiot. Tu n'es plus un gamin.

Visiblement, lorsque Yokozawa et Hiyori avaient passé leur temps à jouer sur la plage, Kirishima en avait bien profité pour dormir.

-Bien sûr que non. Mais allez, reste un peu avec moi. C'est ton supérieur qui te l’ordonne.
-Tu n'es pas mon supérieur direct, tu sais.

Bien sûr, compte tenu de leurs fonctions au sein de l'entreprise, Kirishima était à un poste hiérarchiquement supérieur au sien. Mais comme ils ne travaillaient pas dans le même département, il n’était pas en mesure de lui donner des ordres.

-Alors si c’est ton amoureux qui te le demande ?
-Mais qu’est-ce que t’es chiant ! Si je n’avais pas envie de te voir, je ne t'aurais pas laissé entrer.
-Oh, mais qu’est-ce qui se passe ? J'ai l'impression que ton côté « tsun » est fatigué ce soir.
-La ferme.

En réalité, Yokozawa était incapable de fermer l’œil, lui aussi. Au fil des heures, sa peau brûlée par le soleil s’était mise à piquer, si bien que le moindre contact avec quoi que ce soit le faisait frissonner de douleur. Si son visage et ses bras, déjà bronzés, avaient été épargnés, son dos avait été exposé au soleil pour la première fois cet été, alors il y avait pris un coup de soleil très douloureux. Il savait qu'il ne passerait pas une bonne nuit ce soir.

-Dis-moi, pourquoi tu ne portes pas de yukata ? Moi qui avais tellement envie de te voir avec...
-Ce n'est pas ma faute, il est trop petit pour moi. Ah bon, tu aimes bien les yukata ? Et pourquoi le tien est aussi immense, bordel ?

Yokozawa ne trouvait pratiquement jamais de yukata à sa taille dans les hôtels, alors en général, il apportait son propre pyjama. Mais quand il observa plus attentivement le yukata de Kirishima, il remarqua qu'il était bien trop long et que même ses manches avaient une longueur étrange.

-Celui qu’il y avait dans ma chambre était trop petit, alors j’ai demandé à le changer. Heureusement, parce que je n'avais pas apporté de pyjama. Tu veux que j'en demande un pour toi, tant qu’on y est ?
-Pas la peine. Ça va les ennuyer si on leur demande maintenant de… aïe ! cria Yokozawa alors qu'il essayait de s’asseoir dans le sofa.

Il avait complètement oublié son coup de soleil depuis l’arrivée de Kirishima.

-Tu vois, je t'avais dit de mettre de la crème solaire ! s’exclama Kirishima en riant.

Il avala sa première gorgée de mizuwari tout en observant du coin de l'œil Yokozawa grimacer de douleur.

-Je pensais que ça ne m'arriverait pas si je gardais mon T-shirt...
-Mais bien sûr, tu l'as enlevé presque immédiatement, en prétextant que tu avais trop chaud. Ta nuque est rouge comme une tomate, elle aussi. Et comme j'ai pensé que l’inévitable finirait par arriver, je ne suis pas venu les mains vides.

Kirishima agita sous le nez de Yokozawa un flacon de lotion apaisante qui traitait les coups de soleil.

-J'avais apporté la version enfant juste au cas où, mais Hiyo ne semble pas en avoir besoin. Tu veux que je t'en mette sur le dos ?
-Non, je vais le faire moi-même.

Yokozawa arracha le flacon des mains de Kirishima. S'il lui avait demandé d'appliquer la lotion à sa place, qui sait ce que le type se serait permis de faire.

Les coups de soleil sont dus à l’action des rayons UV sur la peau, de sorte que le seul moyen de diminuer la douleur est de rafraîchir les zones atteintes. Après avoir soulevé sa chemise, il commença à appliquer le gel froid sur sa peau. Étant donné qu'il était destiné aux enfants, il lui manquait une touche de menthol qui aurait décuplé son efficacité, mais cela suffit à le soulager un peu.
Cependant, Yokozawa devait jouer au contorsionniste pour atteindre les parties les plus gravement brûlées de son dos.

-Je t'ai pourtant dit de me laisser faire, donne-moi ça !
-Puisque je te répète que ça ira !
-Bon sang que tu es farouche !
-Pour la énième fois, je ne suis pas farouche.

Yokozawa tira sur sa chemise pour la replacer correctement et cacher son dos. Il était tout à fait ridicule de jouer les vierges effarouchées maintenant alors qu'ils avaient passé l’après-midi ensemble en maillot de bain. Afin de cacher son embarras, Yokozawa changea de sujet :
-N’empêche, on aurait dû définitivement régler l'histoire des petits délinquants de cet après-midi. Bordel, si on devait les recroiser, c'est à coups de pied au cul que je les enverrais chez les flics.
-C'est pas de notre faute. On ne pouvait pas savoir qu'ils étaient déjà recherchés pour d'autres délits, après tout.

Ils avaient contacté les autorités pour les informer de leur mésaventure de l’après-midi et avaient appris que ces gosses avaient été impliqués dans d'autres incidents malheureux impliquant des enfants.
Apparemment, ils avaient pris pour cible des enfants de familles de vacanciers pour leur extorquer de l'argent. S’ils n'avaient pas été arrêtés par la police jusqu'à présent, c’était parce que toutes les victimes étaient des touristes qui, pour éviter les désagréments, n’avaient jamais tenu à porter plainte.

Ils avaient certes terrorisé Hiyori, mais comme ils ne l’avaient ni blessée ni volée, la police n'avait pas donné suite à leur plainte.
Faisant preuve de bonne volonté, les policiers avaient toutefois gardé la photographie des jeunes délinquants qu'avait prise Kirishima.

-J’espère qu'ils leur mettront bientôt le grappin dessus, au moins...
-Vu leur façon de procéder, je suis certain qu'ils ne tarderont pas à refaire surface. Ils nous ont dit qu'ils allaient augmenter le nombre d'agents en patrouille, après tout. Alors, je doute qu'ils puissent agir en toute impunité encore longtemps.
-... Alors, Hiyo n'est plus choquée par cette histoire ?

C’était bien la seule chose qui le préoccupait réellement. Même si elle n’avait pas subi de préjudice physique, elle aurait pu être traumatisée. Craignant de la mettre mal à l'aise, Yokozawa avait préféré ne pas en parler avec elle.

-Tu l'as rejointe rapidement, donc je doute qu'elle ait subi un quelconque traumatisme. Bien au contraire, elle n'a pas arrêté de me répéter à quel point son Oniichan a été impressionnant. Et je t'avoue, pour être honnête, que je suis un peu jaloux d'elle.

-Pardon ? Comment peut-on être jaloux de sa propre fille, dis-moi ?

Yokozawa, stupéfait, resta bouche bée devant l’aveu de Kirishima. Il avait d'abord pensé que ce n’était qu'une autre mauvaise blague de sa part, mais il semblait que le type était effectivement un peu irrité par toute cette affaire. Franchement, il y avait des limites à se comporter comme un enfant.

-Qui pourrait me blâmer ? Moi aussi je voulais te voir jouer les durs.
-Jouer les durs... ? Je n'ai pas fait grand-chose, tu sais. En fait, si je ne l'avais pas perdue de vue...

Il se disait, découragé, que s'il n'avait pas été séparé d'Hiyori, elle n'aurait pas vécu une expérience aussi terrifiante. Qu'elle assiste à une scène aussi choquante, après avoir tant attendu ce voyage, était la dernière chose qu'il avait voulue.

-Peut-être, mais tu as volé à son secours, alors tout est bien qui finit bien, non ? Et puis, en tant que père, c’était à moi de la surveiller. Tu as beau culpabiliser, mais je suis le seul en cause.
-C'est…

Yokozawa avait voulu réfuter l'argument de Kirishima avant de réaliser qu'ils tournaient en rond. Alors qu'il ravalait ses mots, Kirishima poursuivit :
-Arrêtons de pinailler pour désigner un coupable. Tu vas te torturer l'esprit pendant des siècles si je n'y mets pas un terme une bonne fois pour toutes. De plus, les vrais fautifs dans l'histoire, c'est plutôt cette bande de délinquants.
-...Tu n'as pas tort.

Comme d'habitude, Kirishima avait évidemment lu dans l'esprit de Yokozawa comme dans un livre ouvert.

-Et je pense qu'Hiyo était bien plus préoccupée par le fait qu'elle m'ait accidentellement appelé « Papounet ». Tu penses que je l'ai trop taquinée à ce sujet, d'ailleurs ?
-Si tu ne te calmes pas sur les taquineries, elle va finir par te détester, tu sais.

Yokozawa réalisa qu'en faisant remarquer à Hiyori son erreur pour la distraire de ses soucis, il aurait pu effectivement la blesser.

-Je suis sûr que tout va bien. Mais dans quelques années, elle ne voudra probablement plus me tenir la main. Hm, alors il va falloir qu’on parte plus souvent en voyage tous ensemble, pour pouvoir profiter de ses jeunes années qui s'envoleront bientôt, aah...

Le cœur de Yokozawa se serra à l'évident découragement de Kirishima. Il était apparemment toujours préoccupé par ce que Yokozawa lui avait dit l'autre jour. Pensant qu'il était allé un peu loin ce jour-là et pour essayer de se rattraper, Yokozawa essaya de l’encourager.

-... Oh, je suis sûr que ça ira avec Hiyo.
-Hm ?
-Elle est folle de toi, après tout, et elle ne te repousse jamais vraiment. Regarde la façon dont elle parle de toi quand tu n'es pas là.
-... Est-ce que tu essayes de me remonter le moral ?
-Ça te pose un problème ? lui rétorqua-t-il aussi sec, gêné par le regard malicieux que Kirishima lui lançait.
-J’ai l’impression de me sentir aimé.
-Ne prends pas la grosse tête, non plus.
-Oh, ne sois pas gêné…
-Aïe !

Yokozawa poussa un cri de douleur après la grosse claque dans le dos que Kirishima venait de lui donner.
La peau blessée par son coup de soleil était encore bien trop sensible pour tolérer le moindre contact. Il tourna alors un regard lourd de reproches à Kirishima, qui lui offrit immédiatement un sourire d’excuse.

-Ah mince, désolé. J'avais oublié.
-Je te jure, enfoiré, que si tu l'as fait exprès, je vais... !

Heureusement que la lotion rafraîchissante avait apaisé en grande partie la brûlure ! En revanche, les parties de son dos qu'il n'avait pas pu atteindre restaient abominablement douloureuses. À ce stade, il était peut-être préférable de prendre une bonne douche froide.

-... Je vais prendre une autre douche. Je ne peux pas dormir dans cet état.

Certes, la lotion qu'il venait d’appliquer serait emportée par l’eau, mais il espérait profiter de l'occasion pour apaiser son corps comme son esprit.

Il entra dans la salle de bain, retira ses vêtements et les jeta par terre. Puis il fonça dans la douche pour s'arroser d'eau fraîche de la tête aux pieds. Une fois son corps sous le jet d'eau, la sensation de brûlure commença à diminuer. Maintenant que la douleur était moins intense, il pourrait sans doute trouver le sommeil, s'il s'efforçait de dormir sur le ventre.

Yokozawa resta immobile sous le jet d’eau qui l’arrosait, comme un moine en pleine méditation, quand il sentit la porte de la douche s’ouvrir. En jetant un coup d’œil inquiet par-dessus de son épaule, il trouva Kirishima debout juste derrière lui.



-Qu-Qu'est ce que tu fous, bordel ?
-Je te rejoins, pousse-toi un peu.

Kirishima, qui s’était déjà délesté de son yukata et de ses sous-vêtements, essayait de se faire une place dans la cabine de douche, entièrement nu. Même si ce n’était pas la première fois que Yokozawa le voyait dans son plus simple appareil, il détourna immédiatement le regard.

-Si tu veux prendre une douche, va dans ta propre salle de bain !

L'espace était bien trop étroit pour accueillir deux hommes de plus d'un mètre quatre-vingt. Placé devant la porte de la cabine de douche, Kirishima empêchait quiconque d'entrer ou de sortir.

-... Tu devrais savoir que je ne suis pas venu ici pour prendre une douche, hein ?
-A-Alors attends-moi dehors, au moins !

Les mains de Kirishima glissèrent sur la peau de Yokozawa et se posèrent sur sa taille. Il se colla contre lui et lui murmura à l'oreille :
-Je ne peux plus attendre.
-....... ?!

À son aveu, le cœur de Yokozawa manqua un battement.

-Tu te rappelles ? Je t’avais dit la dernière fois que t’avais intérêt à être prêt... Alors, qu'est-ce que tu t'es imaginé à ce sujet ?
-Pourquoi j’aurais…
-Tu as bien imaginé des choses, non ? Du moins, c'est ce que ta réaction suggère.
-Pas du tout.

Il n'avait pas vraiment imaginé quoi que ce soit de très clair. Il n’avait pas pu se résoudre à le faire. D’ailleurs, il n'avait pas assez d'expérience en la matière pour se représenter quoi que ce soit. Même si, en théorie, il connaissait les bases, il avait du mal à s’imaginer dans une telle situation.

-Alors... Tu as imaginé quoi ?
-Je te dis que je n'ai rien...

Yokozawa baissa la tête, dans un effort désespéré pour cacher son visage. En représailles, Kirishima déposa un doux baiser sur sa nuque. Sa peau, déjà écarlate à cause du coup de soleil, rougit encore davantage.

-J'ai imaginé tout un tas de choses, moi. Comme tout ce que je pourrais te faire...
-!
-Mais avant toute chose, je vais commencer par te savonner.
-Non merci, je ne suis pas un gosse.
-Ne t’inquiète pas… Je vais te faire plein des choses que je ne ferais jamais à un enfant.
-Ce n'est pas ce que je veux dire !

Mais ses protestations semblaient tomber dans l'oreille d'un sourd.
Après s’être emparé du savon, Kirishima entreprit de l'appliquer lentement sur son dos tout en le faisant mousser. Les mains qui le caressaient doucement, pour ne pas blesser sa peau brûlée, faisaient naître de toutes nouvelles sensations. Yokozawa luttait pour ravaler les soupirs qui menaçaient de s’échapper de ses lèvres, tandis que les mains de Kirishima continuaient leurs assauts sensuels.

-Décidément, tu es vraiment dans un sale état... Tu as même la marque de ton maillot, là.
-N-N’y touche pas !

Yokozawa repoussa vivement les doigts qui commençaient à effleurer la limite de son coup de soleil autour de ses hanches, sans pour autant réussir à dissuader Kirishima d'arrêter. Il aurait dû s'emparer de ses poignets pour l’empêcher de continuer.

-A-Attends !

Tout en sachant pertinemment qu'il ne servait à rien de lui ordonner de s’arrêter, il ne pouvait pas se résoudre à se laisser faire. Comme il s’y attendait, Kirishima poursuivit, sourd aux protestations de Yokozawa.

Les doigts qui se pressaient contre sa peau alliés à la douceur de la mousse du savon sur son corps embrasèrent les sens de Yokozawa. Il eut du mal à retenir ses gémissements.
-Ha... hm … !
-Tu sais... tu peux crier aussi fort que tu veux, ici. Personne ne t'entendra dehors. Tu n'as pas besoin de te retenir comme d'habitude.
-!

Même si personne ne pouvait l'entendre, se laisser aller à gémir de la sorte était bien trop humiliant. D’ailleurs, Kirishima était bien la dernière personne qu’il voudrait laisser l’entendre gémir.

-... Arrête… ça... !
-Et pourquoi j’arrêterais ? Quoi, tu veux que je me contente de te regarder te masturber ?
-Qui a dit que...
-Je suppose que tu n'as pas tort. Je suis plus doué pour ce genre de chose, après tout.
-Ce n'est pas ce que je…

Quand Kirishima effleura soudain son sexe, un long frisson parcourut sa colonne vertébrale. Tout en serrant les dents, il étouffa un gémissement qui avait failli franchir ses lèvres, mais les mains de Kirishima poursuivirent leur exploration.

S’il s’autorisait à lâcher prise, il pourrait peut-être se laisser aller au plaisir sans la moindre gêne. Mais pour une raison étrange, il avait toujours une conscience suraiguë du moindre geste de Kirishima.
Même un lycéen devait être plus à l'aise que Yokozawa dans cette situation !

Peut-être que s’il n’y avait pas autant de différence d’âge entre eux, il ne serait pas si gêné. Kirishima l’impressionnait beaucoup parce qu’il était bien plus expérimenté que lui, ce qui aggravait davantage son complexe d’infériorité.

-Ça… suffit…
-Eh ben, c’était rapide.
-La…ferme… putain…

Sa respiration était erratique, mais il avait au moins encore la force de cracher un ou deux jurons.

Son corps, qu'il venait de rafraîchir sous le jet d'eau fraîche, devenait de plus en plus fiévreux, jusqu’à frôler le point de rupture. Désireux d’en finir, il ne parvint plus à se retenir. Quand Kirishima l’empoigna brusquement, sa vision devint floue.
-Ha…ah... ngh !

Il atteignit alors l'orgasme avec impatience.
Tout tremblant, il laissa échapper un soupir de contentement tandis qu’une ivresse et une langueur intenses le gagnaient.

Alors qu’il venait de reprendre son souffle, Kirishima le félicita :
-En voilà un bon garçon.
-La ferme.

Le compliment semblait être plus approprié à un enfant qui venait de réussir une chandelle. Il tendit alors la main pour atteindre le robinet de la douche. Les gouttes de son sperme se mélangèrent à l’eau qui cascadait sur son corps, avant de tourbillonner sur le drain. Rafraîchi par le jet d'eau fraîche, son esprit commençait tout juste à s’apaiser.

Après plusieurs longues minutes, ayant enfin repris ses esprits, Yokozawa jeta un regard derrière et se figea.

-... Alors tu peux me dire ce que tu comptes faire pour ça ?

Le sexe de Kirishima, en plein milieu de son champ de vision, pointait presque comiquement dans sa direction. Kirishima lançait à Yokozawa un regard insistant qui l'embarrassait étrangement. Il était tout bonnement incapable de le regarder dans les yeux malgré le fait qu'ils soient tous les deux des hommes.

-Tu vas t'en occuper, bien sûr. Mais réfléchissons... Vu que c’est une occasion un peu spéciale, peut-être que tu pourrais utiliser ta bouche ?

Kirishima souleva le menton de Yokozawa. Son regard provocateur et son doigt qui effleura doucement la lèvre inférieure de Yokozawa provoquèrent un frisson d'anticipation le long du dos de ce dernier.

-... Maaaais… je suis sûr que ce serait trop te demander. Je doute que tu aies déjà fait ça, après tout.
-J-Je peux le faire... protesta Yokozawa par réflexe.

Kirishima avait probablement voulu le mettre au défi pour qu’il accepte, mais Yokozawa comprit surtout que le type l’avait proposé sans vraiment espérer que ça marcherait. Yokozawa commençait déjà à le regretter. Mais il n'avait pas l'intention de perdre la face en faisant marche arrière.

-Mais t’as pas intérêt à te plaindre si je suis nul, ok ?

Yokozawa s'agenouilla et agrippa fermement le sexe d’un Kirishima désarçonné qui rétorqua :
-T’es vraiment sérieux, là ?
-Tu crois que je suis du genre à plaisanter sur ces choses-là, peut-être ?
-Tu n’es pas obligé de te forcer, tu sais…

L’hésitation dans sa voix suggérait que ce défi n'avait été en définitive qu'une plaisanterie. Il se demanda si Yokozawa était un peu ivre. Mais ce dernier avait à peine bu assez pour compromettre son jugement. Peut-être qu’il était simplement excité parce qu’il était en vacances ?

-Ferme-la si tu veux pas que je te morde, lui cracha-t-il.

Il baissa les yeux et prit son courage à deux mains avant d'ouvrir sa bouche en grand. Il fit glisser sa langue du bas vers le haut sur le sexe de Kirishima.

-T’es sérieux... ?!

Yokozawa ignora les murmures incrédules de Kirishima. Honnêtement, il avait lui-même peine à croire ce qu'il était en train de faire. C’était la première fois qu'il faisait une fellation à quelqu'un. Quoique l’idée de le faire ne l’ait jamais particulièrement dégoûté, à chaque fois qu'il s'imaginait dans cette situation, il craignait de perdre pied et de se sentir dépassé.

-Si… Si c'est trop difficile pour toi, tu peux arrêter quand tu veux, d’accord ?
-Je t'ai dit de te la fermer.

Il n'avait pas aimé beaucoup d’autres gens dans sa vie, si bien qu'il n’était pas tout à fait sûr de ce qu'il était, mais il était certain de ne pas être gay. Il n'avait jamais été attiré par le corps des hommes en général et il était même sorti avec une fille ou deux par le passé.
Il n’aurait jamais pensé avant aujourd'hui qu’un jour il aurait le sexe d’un autre homme dans sa bouche.



On ne lui avait jamais fait beaucoup de fellations non plus… Mais quand il se rappela comment il en était arrivé là, il chassa le sentiment de honte qui menaçait de l'envahir et continua de déplacer sa langue avec insistance.

-Ngh...haaa...

Yokozawa leva les yeux vers le visage de Kirishima qui fronçait des sourcils presque douloureusement, le souffle court et laborieux. Même si la technique de Yokozawa était maladroite, elle avait manifestement suffi à satisfaire Kirishima. Yokozawa en fut incroyablement soulagé.

Après être allé si loin, il se jura de faire jouir le type, même si ce devait être par la seule force de sa volonté. Alors qu’il insistait avidement sur l’extrémité du sexe, il le sentit enfler dans sa bouche. Le contact de leurs peaux l’une contre l’autre, la chaleur de leurs corps et les pulsations qu’il sentait enflammèrent Yokozawa.

-Hum... hgh... !

Kirishima avait plongé ses doigts dans les cheveux de Yokozawa et parcourait l’arrière de son crâne. Cette stimulation fit légèrement frissonner Yokozawa, aussi repoussa-t-il ses mains avant de se laisser davantage déconcentrer.

Déterminé, il intensifia ses mouvements, ce qui décupla le plaisir de Kirishima.
Mais alors qu'il n’avait pas eu de mal à se lancer, il ne savait pas vraiment comment s’arrêter. Il essayait de se rappeler comment Kirishima s'y prenait avec lui, mais il était toujours tellement submergé par ses émotions dans ces moments-là qu’il ne se souvenait pas du moindre détail.

Il ne pouvait certainement pas lui demander conseil à cet instant précis. En tout cas, il n’aurait jamais imaginé qu'il serait plutôt déstabilisé par ce genre d’interrogation que gêné ou honteux.

Après un débat silencieux, il décida d'y mettre fin en faisant jouir Kirishima avec sa main, comme d'habitude. Ayant déterminé le moment propice avec soin, il entreprit de retirer sa bouche, quand tout à coup sa tête fut agrippée fermement et maintenue en place.

-........ !

Kirishima, qui avait été sage comme une image durant tout ce temps, commençait à enfoncer son sexe dans la gorge de Yokozawa. Alors que la sensation désagréable de ce membre qui butait contre son palais était devenue presque insupportable, sa bouche fut brusquement remplie d'un liquide tiède.

-?

Il avala ce qu'il put avant d’être enfin délivré de l'emprise de Kirishima. Yokozawa leva brusquement les yeux et dans une quinte de toux, s’essuya les lèvres du revers de sa main.
-Mais merde... qu'est-ce que tu...
-Désolé, j'ai pas pu résister...
-Bordel, arrête avec cette excuse bidon ! Tu l'as fait exprès !

Il avait beau le nier, mais Yokozawa avait bien senti que Kirishima l’avait agrippé avec une claire détermination. Il avait toujours l'impression d’avoir quelque chose dans sa gorge. Avaler n'avait pas été totalement désagréable, mais sa colère ne faisait qu'accentuer sa sensation d'inconfort.

Il foudroya Kirishima du regard, qui continuait à se confondre en excuses :
-Je te l'ai dit, tout est de ma faute. Tu veux que je te le fasse aussi pour me faire pardonner ?
-Non merci, ce ne sera pas nécessaire !

Yokozawa tenta de sortir de la cabine de douche, mais son pied heurta brusquement la porte vitrée. Il était totalement coincé.

-Allez, ne sois pas timide. On a encore toute la nuit devant nous.
-...... !

Son cœur manqua un battement. Kirishima souleva alors le menton de Yokozawa pour le forcer à le regarder. Yokozawa ne put se détacher de ce regard brûlant de désir qui le fixait.

À suivre...




1 NdT : Mélange d'eau glacée et d'alcool, très populaire au Japon.
.

26 commentaires:

  1. encore un super chapitre miki *-*

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois Yoko, je te l'avais dis faut toujours mettre de la crème solaire !!!!
    Sinon félicitation Yoko pour ta première fellation itadakimasuuuuuuuuuuu XD

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais tout juste ! D'ailleurs, pas mal de gens avaient peur pour lui !

    RépondreSupprimer
  4. YAAAAAAAAAAY ~
    Le lemon juste trop génial... ( ^_^) Je n'aurais jamais cru que Yoko-chan aurait fait ça... xD MAIS IL L'A FAIT. *O* Et j'avais juste ! ;p En yukata dans l'apart' mouahaha... Enfin presque juste. xp
    Merci pour votre dur boulot afin d'assouvir la faim de Yaoistes affamées... :3
    Mais je me pose une question... Le chapitre prochain va commencer par un lemon ? Parce qu'on dirait qu'il est pas fini... Tellement de temps que Kiri-Chan n'est pas rentré dans Yoko-Chan... :c
    See ya ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais surprise à la lecture de ton précédent com. Tu avais effectivement anticipé pas mal de truc ^^

      Supprimer
    2. La fin de ce chapitre n'annonce hélas pas un autre lemon. Il faudra attendre l'avant dernier chapitre du vol.4 pour retrouver nos deux héros dans un lit ! Désolée !

      L'auteur a prit cette vilaine habitude de laisser en suspend ce genre de scene avec des fins qui évoquent des suites encore plus intenses en émotion. Mais bon, en même temps, on ne peut pas non plus passer toute la nuit avec eux XD (cette nuit était effectivement interminable).

      Supprimer
    3. A force de lire du yaoi tous les jours j'anticipe assez bien les choses. xp
      Aaaaaaaaaahw... J'aurai voulu la passer cette nuit avec eux... :c Cette auteur est sadique. ù_ù

      Supprimer
  5. Oh oh ! Ca donne trop envie de lire la suite ! J'ai tellement imaginé la scène... Yokozawa fait juste trop d'effet à Kirishima, c'est trop... Wow ! *-* Merci pour la traduction. Merci de vous donner autant de mal pour nous ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Nyaaa trop bien ! Merci merci !! <3

    Je l'attendais ce lemon tien ! Et une félation en plus ! <3 Je n'aurais pas parier sur le fait que Yokozawa se laisse aller à en faire une tien... mais trop bien ! *la réaction de Kirishima par contre était toute a fait prévisible mdr* La suite à l'air tout aussi prometteuse en plus ! *o* Finalement, c'était une bonne excuse de ne pas mettre de crème solaire petit coquin :p *même s'il l'aurait probablement mise s'il l'avait su lol*

    Merci pour votre super taf comme toujours ! *sans vous ne ne pourrait pas lire ce magnifique petit bijou, je vous naime <3 *

    RépondreSupprimer
  7. Je vous aime , je vous aime , you make my day ❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  8. D'abord merci pour votre bouleau acharné... Ce chapitre est tout simplement MAGNIFIQUE

    Kiri fait vraiment beaucoup d'effet a Yoko, Cela donne chaud!!! *_*

    Je pense que maintenant le livre 3 est terminé et que la suite est a suivre sur le livre 4, nan??? ^_^

    Merci pour votre travail effectuer si rapidement!! ��
    ^^ Vous avez mit du bonheur dans ma soiré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qu'il te fait croire que c'est la fin lu volume 4, puisque à la fin du chapitre il y a écrit "à suivre". A la fin du vol.4, il y aura logiquement écrt "fin" ;)

      Supprimer
    2. Parce que sur le roman en anglais là où je l'ai "lue" après ce passage etait la fin du livre 3 donc... Mais autant pour moi si cela est une erreur... ^_^

      Supprimer
  9. Merci beaucoup de traduire tous ces chapitres aussi vite! Votre travail est super, continuez, s'il-vous-plait!!! (:
    Super chapitre, j'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  10. Yoko... Qu'est.. que tu as fait ?
    Une fellation, tu as reussi a faire une...
    Kyaaaa !😝😝😝😂 Trop trop bien , parfait parfait D E A B AK. L'equipe de traduction et de publication vous etes formidaaaaable. MERCI 😘

    RépondreSupprimer
  11. AAAhhh!! Que du bonheur!!! vive kirishima!!! J'adore!!! Merci a vouspour ce chapitre genialissime!!!!

    RépondreSupprimer
  12. décidement, ce site est magique ! *^*
    super trad' ! *q*

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce chapitre qui est chaud bouillant ah!! ça fait du bien de les voir tous les deux comme ça et un yokozawa qui se lache enfin.

    RépondreSupprimer
  14. a les coups de soleil, sa amène pas mal de choses...
    Merci pour ce nouveau chapitre

    RépondreSupprimer
  15. Comme vous nous gâtez ça fait plaisir de passer sur le site et devoir autant de chapitre à a si peu de jours d'intervalles ! Merci beaucoup pour votre travail ~

    RépondreSupprimer
  16. je suis ravie que les chapitres sortent aussi rapidement, parce que ma rentrée c'est dans moins de deux semaines, et d'ici là, je sais que je pourrais en lire pas mal *q* .... avant de commencer le lycée TT^TT

    RépondreSupprimer
  17. Kirishima est vraiment manipulateur pauvre Yokosawa (lol). Après les péripéties de la plage, enfin les câlins sous la douche depuis le temps. J'adore le coté taquin de Kirishima et tsudere de Yokosawa, ils font vraiment un couple adorable. Finalement heureusement que Kirishima le pousse sinon Yoko-chan serai trop sage. Vivement la suite !!
    Merci pour tous ses chapitres quel plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui XD Yoko est tellement coincé du c*l !! Heureusement que son homme sait prendre des initiatives, sinon leur union serait vraiment très chaste !

      Supprimer
  18. On est vraiment gâtés ces vacances, une sortie tous les 4 jours ! Vous carburez les filles, milles fois merci !!

    RépondreSupprimer
  19. Oui, mille fois MERCIII AHHH YOKO et KIRi tro mignonnnn !!!! super lemon ^^ c'est vrai que moi non plus je n'aurais pas penser que Yoko lui ferait une fellation ^^mais je suis contente qu'il l'ait fait ^^ j'adore tellement ce couple ( ils vont vraiment bien ensemble ^^)
    super merci pour votre super boulot ^^ courageeee
    ( aya-ya-oi de skyrock ^^)

    RépondreSupprimer
  20. « -Chéri, je suis rentré !
    -... En fait, tu veux que je te laisse dehors ? »

    L'ouverture du chapitre était épique, on pouvait donc s'attendre à une suite plutôt pas mal. Je ne m'attendait pas à la première fellation de Yokozawa... Que d'émotions mes amis ! Je suis fière de lui :')

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?