samedi 6 septembre 2014

SIH - Yokozawa no Baai vol. 3 - [COMPLET]

Titre: Yokozawa Takafumi no Baai vol.3
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: 18+
Langage:
Français
Résumé:  Yokozawa Takafumi, commercial aux éditions Marukawa est secrètement en couple avec l'éditeur de shonen Kirishima Zen. Alors que leur relation amoureuse est au beau fixe, Yokozawa apprend de la bouche d'une collaboratrice de son amant une curieuse nouvelle à son propos.
Roman PDF + DOCX + 2 OMAKE
Téléchargements: MEGA   MEDIAFIRE

Retrouver les volumes précédents dans la rubriques Téléchargement

9 commentaires:

  1. L'omake est trop marrant ! J'adore Kirishima, il n'arrête pas de faire la misère à ce pauvre Yokozawa ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii beaucoup !!!!!!
    Je vais pouvoir le lire et le relire et le re relire ....... Et le re re relire telment je ne me lasse pas de mon Yoko-chan ( en même temps il est tros cute !!!!! Qui dans cette terre peut lui résister ?? Pas moi en tout cas !!!!) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour votre travail. J'avoue qu'au début je n'aimais pas Yokozawa, vu toutes les crasses qu'il faisait à Onodera. Mais depuis que j'ai lu sa romance avec Kirishima, je le trouve poignant. Il a meme détrôné Onodera dans mon coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !!! ^_^

      Merci pour ce 3éme volume!! 😁
      J'ai adoré l'Omake!! <3

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce 3 ème volume ! :)
    Je vais pouvoir le relire *ç*
    Si je ne me trompe pas, la petite Hiyo va bientôt entrer au collège, non ? :o

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce 3ème volume. Votre travail est génial !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Je vous adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?